Backstage de Margaux

Paris, Bercy, Cour Saint-Emilion, un timide soleil qui peine à réchauffer mes joues. Heureusement, très vite j’aperçois au loin le large sourire de Margaux, notre Modèle du jour. Je suis tout de suite frappée par le bleu limpide de ses yeux et par la douceur du son de sa voix.
C’est toujours agréable quand une modèle qu’on a pris l’habitude de voir en photo prend vie juste devant nous et là pour le coup il n’y a pas eu d’arnaque sur la marchandise en provenance de Bordeaux exprès juste pour notre Calendrier!
On taille le bout de gras rapidement et ensuite on démarre l’opération makeup. Je relis rapidement mes notes « Smokey charbonneux et lèvres bordeaux », je sors mes pinceaux – « this is where the magic happens »

On est rejointes par Camron, qui nous fait la surprise de débarquer avec des minis carottes en sachet, on aurait dit un enfant avec un paquet de bonbons. Un vrai « carotteur » dans toute sa splendeur, car il fait semblant d’en raffoler et très vite on apprend qu’il est en fait au régime sévère.

Parce que le thème reste secret et qu’il me tarde de vous montrer le résultat lors de notre Vernissage en décembre, laissez-moi juste vous dire combien cette journée de shooting fut riche de très beaux visuels, Margaux nous a enchanté avec ses poses pros et efficaces. Attitude sexy et féminine, regards doux et effrontés à la fois, Margaux a su gérer toutes nos demandes au pied levé!
Nous avons passé un très bon moment de travail dans la bonne humeur! Sans oublier les passants et les conducteurs qui s’arrêtaient pour admirer le spectacle! :-)

 Si vous souhaitez voir le resultat de ce shooting « musclé », participez vite à l’aventure en cliquant ci dessous :

The Pajany Calendar Project…

0