l’Editorial du mois de Fevrier

12002602_1653034248268765_3988553767131407937_o

Voilà deux mois que le Calendrier est en vente. Je suis toujours ravie de recevoir de nombreux messages du public qui nous suit activement : les donateurs de My Major Company, les personnes présentes à l’exposition, les lecteurs de notre site (www.pajanycalendar.com). Je fais le plein de bonnes énergies auprès de Vous pour travailler activement sur la préparation du prochain Calendrier.

J’ai le plaisir de vous présenter notre Edito du mois de Février avec la pétillante Carole : j’aime les multiples rôles qu’elle peut donner aux photos et son côté femme-enfant super naturel.
Ce mois-ci, nous collaborons avec Josée, créatrice de la marque « Aux plaisirs des rondes » : une marque moderne qui sait répondre aux divers besoins des femmes, elle propose des styles très variés, de la superbe lingerie, des robes rockabilly, des tenues de soirées mais aussi du casual. Sa boutique est située à Meaux (77), Josée se fera un plaisir de vous conseiller selon vos envies et votre morphologie.
Pour Carole, nous avons opté pour des robes ultra-féminines, de la couleur, des imprimés, mais aussi un style rock déjanté pour vous en mettre plein les yeux!

0