l’Institution

Une institution qui fait la part belle aux femmes avec des formes

PAJANY CALENDAR c’est un duo de chic qui aime la beauté de la Femme sous toutes ses formes :
Camron en tant que photographe de mode, sait amener les femmes de toutes morphologies à être davantage en confiance face à leur image.
Il a contribué à aider un bon nombre de femme à s’accepter un peu plus grâce à des sessions d’art-thérapie pendant l’année 2014.
Julia travaille dans le secteur des cosmétiques, la mise en beauté et les produits qui permettent le bien être n’ont plus de secret pour elle.
Elle a également organisé des shooting personnels et collectifs pour la mode grande taille entre 2012 et 2015.

La naissance de L'Hyper Femme

En s’intéressant un peu plus à ce milieu, en allant dénicher de bons plans mode, en mettant en place des ateliers de valorisation de soi, en créant de nombreux évènements dédiés, PAJANY CALENDAR se veut fédérateur d’un nouveau mouvement trendy et artistique pour l’image de la Femme pulpeuse que nous appellerons désormais l’Hyper Femme.

L’institution a pour objectif de devenir une Agence de communication sur le long terme, l’année 2016 est un tremplin, un concentré d’expériences et d’avancements pour construire une entreprise solide.

En direction d'une vraie compréhension des attentes de la femme ronde dans une société qui évolue

Au travers de nos événements, nous nous arrêterons souvent sur des discussions partagées avec nos followers pour recueillir leur perception, leur façon de vivre leurs formes, leur corps. Cela pourra être sous forme de mini interview, de conférences, de forum. De nombreux échanges pour mieux comprendre les besoins et les attentes des femmes rondes en France. Cela nous permettra de mieux communiquer (aussi) avec les créateurs et stylistes pour leur transmettre tous les avis recueillis.

institu1

« La confiance en soi s’acquiert naturellement avec le succès, cepandant le succés vient uniquement et seulement à a ceux qui ont confiance en eux »

institu2

« La logique de l’estime de soi est que ce que vous pensez de vous-même doit toujours avoir beaucoup plus d’importance que ce que les autres pensent de vous »