Shooting de Mademoiselle Janvier et Mademoiselle Aout à Deauville

Capture

Samedi 05 Septembre 2015 :
C’est parti pour le premier shooting, de la grande aventure.

C’est un grand hasard du calendrier qui nous a fait débuter par Miss Janvier, mais en même temps un peu de logique n’a jamais fait de mal à personne. Donc c’est par une matinée relativement douce (5h30 du mat, s’il vous plait) que nous avons pris la route en direction de la plage la plus proche de nous, Deauville s/mer – en marge du 41e Festival du Cinéma Américain de Deauville (Du coup on pensait apercevoir Orlando Bloom siroter un coca life en bord de plage…)

La temperature était incroyablement basse pour un mois de Septembre, donc encore une fois nous tenons à souligner la prouesse de Natacha, car poser à moitié dévétue par ce temps de viking, il fallait le faire… heureusement que la demoiselle a du sang breton, paraît il que ça aide.

Capture

Nous autres, avec nos blousons et autre doudoune, on avait froid pour elle. Cela dit, ça ne se voit pas du tout sur les photos. Clea (Miss Aout) souriait jaune car bien entendu elle comprennait qu’elle allait être la suivante.

IMG_3421 (1)

Ce qu’on retiendra surtout de cette première journée, c’est qu’il fait déjà bien froid sur les côtes normandes en septembre, d’une part, mais aussi que c’est toujours plus efficace de travailler dans la bonne humeur. Entre les crises de fou rire, les chants et les siestes à l’arriere de la voiture, on a passé un moment mémorable avec pas mal d’anecdotes que les modèles se feront probablement un plaisir de vous raconter lors du vernissage. Demandez leur par exemple ce qu’il s’est passé près des toilettes de la plage d’Honfleur avec ce jeune homme sympathique qui trimballait avec lui une poussette…

IMG_3403 (1) (l’horizon en pente, un vestige de Deauville)

0